UX Romandie | Gamestorming workshop

Gamestorming

Cet atelier vous offrira une introduction au design thinking. En petites équipes, nous apprendrons à créer un environnement propice à la créativité. L’atelier est ludique et dynamique (et gratuit).

Le brainstorming est la première étape du design thinking. S’il s’impose rapidement comme outil pour générer des idées, il n’est pas toujours facile d’organiser un workshop qui soit aussi productif et créatif que l’on aimerait. Parvenir à faire en sorte que non seulement tout le monde participe, mais surtout tout le monde s’amuse et contribue créativement n’est pas simple.

Nous allons vous proposer un workshop créatif qui va vous permettre d’expérimenter une technique de brainstorming ludique : le Gamestorming.

Le speaker : Sandrine Szabo

Sandrine est un experte marketing, une bloggeuse et une agitatrice digitale de la scène romande depuis plus de 10 ans. Elle aide les entreprises et les marques à mieux communiquer leurs services et à améliorer l’expérience client au travers de netinfluence, agence digitale lausannoise. Entrepreneur et activiste marketing du web, elle partage sa passion au travers de divers projets comme lean-marketing.ch qui soutien les startups, de l’enseignement (HESSO, HEG) et la participation à des conférences. Elle a également lancé simplelab.ch dans le cadre de netinfluence pour aider ses clients à améliorer leur approche client au travers du design thinking et ainsi accroître leur différenciation et innover.

Elle aime le pop art, les réseaux sociaux, la technologie et fait de sa vie un parcours haut en couleurs, à commencer par ses cheveux ;-)

Twitter: @sandrineszabo

Lieu

Le workshop aura lieu le mardi 21 janvier à 19h à l’Internef à UNIL dans la salle 122 > Plan d’accès (prendre le métro M1 jusqu'à l'arrêt UNIL Dorigny)

Internef Salle 122 UNIL 1015 Lausanne

Si vous n'avez pas de compte Twitter, vous pouvez vous inscrire ici.

Sponsor: Association des Alumni HEC Lausanne

Créée en 1975, l’Association des Alumni HEC Lausanne compte de plus de 10’000 membres, dont 3000 membres actifs. Elle vise à favoriser le réseautage entre ses membres à travers le maintien d’une base de données, l’organisation d’événements et la publication du HEC Magazine.

40 people are attending this meetup

Open in Google Maps