UX Romandie | Atelier "Design Studio" avec Will Evans

Attention: LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES ! Mais il reste des places à la soirée juste après: UX Romandie meets Webmardi

Pour cet atelier entièrement en anglais, Will Evans (@semanticwill) nous offrira une introduction à sa méthodologie "Design Studio". Par petites équipes, et de manière très dynamique, nous allons découvrir comment explorer de nouvelles manières de réfléchir et de collaborer à plusieurs : Clarifier > Dessiner > Présenter > Critiquer > Itérer. Le tout dans le but de trouver une solution cohérente et innovante à un problème donné.

Plus d'informations sont disponibles dans cet article sur UX Magazine.

À propos de Will Evans

Acteur incontournable des communautés UX et design thinking, Will Evans est spécialisé depuis plus de 15 ans en design d'interaction et d'expérience utilisateur ainsi qu'en architecture de l'information. Après avoir travaillé, entre autres, pour Lotus/IBM, TheLadders, Kayak.com et au MIT, il dirige maintenant son studio Semantic Foundry, basé à New York City. Ses travaux en recherche et design ont été publiés chez Business Week, The Economist, Fast Company, Time Magazine, Fortune, MSNBC, The Wall Street Journal... Le café étant son carburant principal, il est donc "hyper-actif" et participe sans-cesse à de multiples conférences et organisations (AgileUX NYC, IxDA, Information Architecture Institute...)

Lieu & partenaires

Le workshop se déroulera à La Datcha, Côtes-de-Montbenon 13, à Lausanne (Flon). Cet événement est organisé grâce à :ratio et Liip.

Le workshop sera ensuite suivi d'une soirée ouverte à tous. Inscrivez-vous aussi sur Techup!

A propos de UX Romandie

UX Romandie est le groupe local IxDA pour toute la Suisse Romande. Nous nous réunissons le 3ème mardi de chaque mois, pour inspirer, discuter, et améliorer notre pratique de l'UX. Les réunions sont toujours gratuites, conviviales et ouvertes à tous. IxDA est une association internationale qui considère que la condition humaine est en permanence remise en cause par des mauvaises interactions. Elle veut l'amélioration de la condition humaine par le développement du monde du design interactif.

Pour être averti de nos prochaines rencontres

--> Abonnez-vous à notre newsletter

38 people are attending this meetup

Open in Google Maps